Pension alimentaire non versée

Bonjour je suis séparé depuis presque 3 ans nous avons une fille de 5ans le père ne veux pas passer par le juge mais décide maintenant de m’imposer une garde partagé c’est lui même qui a fixé la pension sachant qu’il gagne très bien sa depuis 3 mois il a décider de plus me la verser. Je ne sais plus quoi faire

Chère Madame,

Si vous êtes séparée de votre compagnon et qu'aucune décision judiciaire n'est intervenue pour régler les modalités de garde de votre enfant et de pension alimentaire, il conviendrait de saisir le Juge aux Affaires Familiales du tribunal compétent afin de pouvoir régler ces modalités par voie judiciaire.

Je me tiens à disposition pour toute information complémentaire ou tout besoin d'assistance à l'adresse e-mail suivante : emilie.silva.pro@gmail.com

Bien cordialement

Me Emilie Silva Goncalves