pension alimentaire non versée dans sa totalité

Bonjour, mon ex conjoint a décidé de me verser que la moitiè de la pension alimentaire pour mes 2 enfants(majeur mais étudiant et sans emploi) à savoir 250 euros en tout. cela fait 18 ans qu'il a quitté le domicile, nous n'étions pas mariés mais avons vu un avocat médiateur et un protocole d'accord avait été signé. Que puis je faire pour l'obliger à verser cette pension?

faites une mise en demeure puis adressez vous à un huissier avec la protocole judiciairement homologué