Pensions alimentaire non perçues : audience prévue lundi

Je dois passer à l'audience ce lundi en tant que victime pour des pensions alimentaires non perçues depuis juillet 2018 et me présente en tant que partie civile sans avocat.. En janvier 2018 il ya eu entre le père de mes enfants et mon ex compagnon une bagarre qui a entraîné une incapacité du père de mes enfants cela a déjà été jugé et mon ex à eu 6mois de prison avec sursis.. Je sais qu'il vont s'en servir. Mais en attendant je suis seule à m'occuper de mes enfant . Comment présenter ma defens

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Le mode de réévaluation de la pension alimentaire est fixée par le juge. Ce dernier, prend la décision de supprimer, modifier, ou réévaluer le montant de la pension en fonction du revenu de chacun.

Le juge peut également modifier le montant de la pension si un fait dit "nouveau" fait son apparition.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart