Pension alimentaire non payer

Je ne suis plus avec le père de mes enfants, et la caf nous a envoyé a tout les deux le jugement qui dit que le père dois donner 234 euros pour nos deux enfants, mais la les enfants sont avec lui pour le mois de juillet, il a dit qu'il ne me donnerais Pas la pension. Il a dit que ces écrits dans les texte de lois. Pouvais vous m'en dire plus sur ce sujet s'il vous plait. Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lorsque l'enfant est en vacances chez l'un des parents, cette situation n'a pas d'effet sur le versement de la pension. En effet, ceci n'entraine pas la diminution du montant de la pension.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart