pension alimentaire nom enfant

Bonjour, J'aimerais que le père de mes 2 derniers enfants ( ils portent le nom du papa), verse une pension alimentaire car depuis leur naissance je n'ai droit à rien et pour lui faire sortir un peu d'argent c'est tjrs la guerre. Merci

S G

Bonjour, vous pouvez intenter une action en fixation de pension alimentaire, le père a-t-il reconnu les enfants ? Quelle est sa situation financière ? Quel est l'âge des enfants ? Je vous précise que vous ne pourrez demander les arriérés de pensions que dans la limite des 5 dernières années ? Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 0179750900 0665954267 contact@sarahguermi-avocat.com