pension alimentaire mars 2018

Bonjour Le père de mes enfants refusent de payer la pension alimentaire depuis le jugement rendu en mars 2018. J'habite à meaux et lui a saint denis. L'huissier me dit qu'il ne peut rien faire sans le non de l'employeur de mr . Que puis je faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Chacun des parents doit contribuer à l’entretien des enfants. Le montant de la pension alimentaire est fixé par le juge aux affaires familiales. Lorsque la pension n’est pas payée, le créancier doit d’abord adresser une mise en demeure de payer au débiteur . Si celui-ci ne répond pas, le créancier peut avoir recours à un huissier de justice, s’adresser au Trésor public ou à la CAF. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.