Pension alimentaire injustifiée

Bonjour, depuis 5 ans maintenant mon mari verse 500 euros de pension alimentaire à son ex femme conformément au contrat de divorce qui indique la garde de sa fille chez sa mère. Lui bénéficie 1 w/2 et de la moitié des vacances scolaires. Dans la pratique, depuis le début l’enfant vit environ 70% Du tps chez nous. , l’enfant étant à notre charge il n’a aucune raison de lui verser de pension ? D’autant qu’aujourd’hui, elle lui réclame davantage d’argent . C’est aberrant ? Qu’en pensez-vous ?

Madame il appartenait à votre mari de saisir le JAF pour faire réviser la pension, il devrait le faire dès à présent en demandant la rétroactivité