pension alimentaire fils 26 ans

Bonjour Je verse une pension alimentaire à mon fils qui a 26 ans.je viens d’etre A la retraite avec une forte baisse de revenu je vais touché moins de 800 euro comment la faire baisse et à quel tribunal j’haite Le val d’Oise et lui l’ain Merci 🙏

É

Réponse de Équipe Ekie

Cher Monsieur, chère Madame,

Vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales de Pontoise sans prendre d'avocat en remplissant un formulaire que l'on trouve sur internet.

Je suis à votre disposition. Vous pouvez me contacter au 09 52 64 37 69.

Sentiments dévoués.

Maître SALMON

Avocate au Barreau de Paris exerçant 6, avenue du Coq 75009 PARIS - salmon.avocat@free.fr