Pension alimentaire et frais de trajet

Suite divorce notre fille est en garde alternée partagee mais a partir de septembre le papa est muté pour convenance personnelle à Toulouse, j aurais donc la garde exclusive de notre fille et lui la garde réduite. Quel taux sera à appliquer pour la pension et à qui est la charge des frais de trajet sachant que le papa part à 600kms de notre résidence ?

Chère Madame, Il est difficile de vous répondre pour la contribution. Ceci dépend de vos situations respectives. S'agissant des frais de trajet, c'est à votre ex-époux de les assumer dans la mesure où il est responsable de cet éloignement. Je ne peux que vous conseiller de saisir à nouveau le juge pour fixer de nouvelles règles. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails : 09.82.39.46.51 Cordialement.