Pension alimentaire et Allocation adulte handicapé

Pouvez vous me confirmer qu'il m est possible d'arreter de verser une pension alimentaire pour mon fils qui va toucher l'allocation adulte handicapé à partir de Février prochain mois de ses 20 ans. En effet une personne m'a affirmer qu'a partir du moment ou l'enfant touche l'équivalent du RSA ou autre allocations il n'est plus obligatoire de verser une pension Alimentaire.

Il faut pour interrompre le versement d'une contribution que l'enfant majeur perçoive une rémunération stable et pérenne équivalente au montant du SMIC. Si tel n'est pas le cas, vous ne pourrez en demander la suppression. En tout état de cause, que vous sollicitiez la révision ou la suppression de ladite contribution, il est impératif de saisir le juge aux affaires familiales. Cordialement.