pension alimentaire convocation juge aux af

bonjour je suis convoquer au juges des affaires familiales le 26 mai, je peut me presenter sans avocat,?, je ne peut pas me permettre ses frais! Je sais que mon ex mari en a pris un, MERCI

Bonjour,

S\'il s\'agit d\'un divorce, le ministère d\'avocat n\'est pas obligatoire pour le défendeur au stade de la conciliation. Il devient obligatoire lors de l\'assignation en divorce.

S\'il s\'agit d\'une procédure hors divorce, vous n\'êtes pas tenu de vous présenter assister d\'un avocat, vous pouvez vous défendre seul.

Néanmoins, l\'avocat est conseillé afin que vous soyez à arme égale, votre défense peut être déséquilibrée...

Cordialement,