Pension alimentaire : comment calculer après un changement de situation ?

Je souhaiterais avoir des informations sur la pension alimentaire car ma situation à changé. Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le jugement de divorce fixe la périodicité et le mode de réévaluation de la pension alimentaire. Si un fait dit 'nouveau' est présenté au juge aux affaires familiales, il peut ordonner une révision du jugement et une changement dans la somme versée.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart