Pensez-vous que m requête soit recevable?

Bonjour, Je viens vers vous ce jour car j'ai besoin de conseils et espère vraiment que ma requête est possible. J'ai un bébé de 1an et au vu de mon passif et de ma relation actuelle avec la famille de son père, je souhaiterais faire ajouter mon nom de famille en 1er lieu en nom patronyme. Ayant eu un accouchement difficile c'est son père qui c rendu en mairie pour déclarer je n'ai pu me déplace

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour changer de nom patronymique, il faut engager une procédure en changement de nom patronymique devant le tribunal de grande instance.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart