patronne souhaite m'imposer deux semaines de congés

Étant en demission j’ai un préavis de 1 mois a effectué (il est en cour) ma patronne me doit 29 jours de congés payés sur mon solde de tout compte. Elle souhaite m’imposer 2 semaines de congés pendant mon préavis. A t-elle droit?

Bonjour, en cas de démission, l'employeur ne peut pas imposer au salarié de prendre ses congés. La période des congés est fixée d'un commun accord entre le salarié et l'employeur. Cependant, si vous décidez avec votre employeur de prendre vos congés pendant le préavis, le préavis ne sera pas suspendu.

Bien à vous.