patron regle pas salaire depuis 2 mois que faire

Mon patron ne règle pas mon salaire depuis 2 mois, malgré le courrier des prud'homme rien ne bouge, il ne cotise pas non plus à urssaf, aux congés payés etc et maintenant ma mis à pieds à titre conservatoire. Que faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, a priori, votre situation appelle une mesure d'urgence, à savoir saisir le conseil de prud'hommes territorialement compétent en référé pour faire condamner votre employeur sous astreinte. L'assistance d'un avocat n'est pas obligatoire mais recommandée.