patron mari abandon de poste licencie

Bonjour le patron de mon mari le pousse a faire un abandon de poste , pour qu'il le licencie pour faute grave et de ce fait ne pas lui payer ces indemnités d'ancienneté. que faire? car mon mari a 10 ans d'ancienneté.

Bonjour, je déconseille fortement à votre mari de faire un abandon de poste, qui pourrait en effet justifier un licenciement pour faute grave. Je me tiens à votre disposition pour analyser votre situation plus en détails et, en particulier, les solutions à envisager pour votre mari. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud