Adoption de l'enfant de ma sœur

Il y'a ma petite sœur qui porte une grossesse dont le père est inconnu, est-ce possible de reconnaître cet enfant comme mon enfant avec pour mère ma sœur et qu'est ce que cela impliquerait ?

Bonjour,

Le fait de reconnaître un enfant implique que vous disposerez de tous les droits et devoirs d'un parent : l'autorité parentale, solliciter la garde, un droit de visite et d'hébergement, payer une pension alimentaire s'il y a besoin.

Mais dans la mesure où vous êtes le frère de la personne enceinte, vous ne pouvez pas reconnaître cet enfant car vous serez considéré comme le père de cet enfant, cela s'apparenterait à de l'inceste.

Cordialement,