pas reçu lettre de licenciement

Bonjour, depuis le 6 mai 2019 , nous n'avons pas reçu la lettre de licenciement. Est-ce normal?

Bonjour, la notification du licenciement pour faute peut intervenir jusqu'à 1 mois après l'entretien préalable. Je reste à votre disposition pour toute précision et, en particulier, pour analyser votre situation si vous souhaitez contester votre licenciement. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud