pas reçu de prime sur les objectifs

J'ai démissionné de mon entreprise au début d'année (31 Janvier). Courant Avril, une prime sur les objectifs devaient être versée, je n'ai rien reçu, j'ai été présent 10mois dans l'entreprise, que puis-je faire? l'entreprise ne me répond pas

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. La Cour de cassation a jugé que sauf clause contraire imposant que le salarié soit présent dans l'entreprise au moment du versement de la prime, elle doit lui être versée au prorata de son temps passé dans l'entreprise (arrêt du 24 avril 2013 n°11-22151). Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.