pas perçu salaire employeur

Bonjour, je n'ai pas perçu de salaire depuis 3 mois et mon employeur m'a demandé d'arrêter mais sur propose de me déclarer 80h/200h effectuées me les payer en chèque et le reste en espèces sans fiches de paie ni contrat aucune indemnité. Que faire?

Bonjour, je comprends que votre employeur souhaite vous licencier sans vous verser d'indemnités mais vous conserver à son service et ne pas déclarer la totalité de votre salaire. Il s'agit de travail dissimulé, qui constitue une infraction pénale. Vous êtes en droit de refuser cette situation et je vous le conseille d'ailleurs fortement. Je me tiens à votre disposition pour analyser plus en détails votre situation et pour envisager les solutions possibles. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud