Pas marié, je souhaite obtenir une pension alimentaire pour mes 3 enfants

séparée d'un homme avec qui je n'étais pas mariée nous avons 3 enfants. je souhaiterais obtenir une pension alimentaire. à qui suis-je m'adresser

Chère Madame,

Après une tentative amiable, il conviendra de saisir le juge aux affaires familiales de votre domicile.

Ce dernier fixera les questions relatives non seulement à la contribution (pension) mais également celles portant sur l'autorité parentale, la résidence, et le droit de visite et d'hébergement du père.

Ceci vous permettra de disposer d'un cadre et surtout d'un titre exécutoire permettant une exécution forcée en cas de non respect.

Le recours à un avocat n'est pas obligatoire mais conseillé.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.