Pas de trace de mon mariage sur les registres nationaux !

Bonjour je suis italo française je me suis mariée en Guadeloupe avec un Belge en 2006 et en demandant un acte de naissance à Nantes au mois d avril de cette année j ai découvert que je ne résulte pas mariée! Je veux divorcer mais je suis mariée ou pas?? Comment dois je agir?

M G

Madame,

Votre cas nécessite quelques approfondissements mais, si vous parlez bien d'un mariage civil, je vous invite tout d'abord à vous rapprocher de la mairie du lieu où vous vous êtes mariés afin de solliciter la transmission d'un extrait d'acte de mariage.

Vous serez alors fixée sur votre situation matrimoniale.

Pour de plus amples développements, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : marie.grange@doxa.fr

Cordialement,

Votre bien dévouée,