pas de succession suite décés, la copropriété m'a assignéé

Bonjour, Mon pere est décédé en 2015 et il n'y a toujours pas de succession suite a une mésentente entre héritiers, cependant mon pere possedait un studio à paris, ma mere a ete assigniée à payer 31 000 euros, par la copropriété suite aux charges non payées et les travaux qui vont être effectués dans l'immeuble. Elle n'a pas les moyens de payer une telle somme, et ni vendre le studio car la part de mon père revient aux héritiers absents. Quelles sont les recours svp?la solution à ce problème?

Chère Madame, Cher Monsieur,

Cette situation est malheureusement fréquente et une condamnation est envisageable.

Il y a lieu de consulter un avocat dan les meilleurs délais pour assurer votre défense.

Par ailleurs, il est important de voir s'il est possible de forcer la vente du bien et ainsi éviter une saisie immobilière.

N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel rendez-vous (09.82.39.46.51).

Cordialement