Pas de retour des prud'hommes sur mon affaire

Bonjour, le 04 juillet 2019 je suis passé devant le juge de prud'hommes à Cannes par ma demande. Le juge il as dit le délibérée sera le 28 novembre 2019 mais encore aujourd'hui 10 dicembre 2019, ni moi ni mon avocat on sait les résultats. On appelle et personne il nous dit rien.. Je sais plus comment faire pour savoir les résultats. Mer i

S G

Bonjour, Si le délibéré a été fixé au 28 novembre mais n'a pas été rendu, il a été prorogé à une autre date. En revanche, en se déplaçant, avec votre pièce d'identité, le greffier est tenu de vous donner le délibéré, ou à défaut, la date de prorogation. Cordialement,
Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 01 79 75 09 00