Pas de poste suite à retour congé longue durée dans la fonction publique

Je suis fonctionnaire titulaire et, de retour d'un congé longue durée, je n'ai pas de poste et je suis payée à rester chez moi depuis deux mois maintenant. On me demande mon cv dans le cadre d'une mobilité, c'est aberrant. Puis je porter plainte ?

Bonjour, Vous pouvez reprendre vos fonctions si vous êtes reconnu apte, après examen par un médecin agréé et avis favorable du comité médical. Le cas échéant, vous être réintégré, si nécessaire en surnombre (ce qui semble être votre cas) puis affecté à la première vacance d'emploi correspondant à votre grade, avec éventuellement des aménagements des conditions de travail (si votre état de santé le requiert). Si vous refusez le ou les postes qui vous sont proposés, sans motif valable lié à votre état de santé, vous pouvez être licencié après avis de la CAP . J'exerce principalement en droit de la fonction publique; je suis disponible si vous voulez que je vous conseille plus précisément. Bien cordialement Bénédicte Rousseau Avocate