Pas de contrat de travail : travail 3 jours

J'ai travaillé pour un employeur 3 jours et depuis plus de nouvelles. Pas de contrat.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Depuis les Ordonnances de Macron en 2017, l’absence de transmission du CDD dans le délai de 2 jours ouvrables ne vaut plus, « à elle seule », requalification en CDI.

Désormais, l'employeur est redevable d'un montant équivalent à 1 mois de salaire suite à une absence de contrat écrit. De plus, il encourt des sanctions pénales allant jusqu'à 3 750 €.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart