Pas de contrat de travail Cdd depuis 2 semaines

J'ai commencer un travail il y a 2 semaines pour un remplacement dans une structure appartenant à la mairie mais je n'ai toujours pas lu et signer de contrat de travail. Est-ce normal ? Puis-je partir de ce travail du jour au lendemain sans rendre de compte ? Merci

Bonjour, Votre employeur n’a pas le droit de vous employer sous CDD sans remise préalable d’un contrat écrit. Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocate à la Cour 7, rue de surene - 75008 PARIS