Pas d'accès à la porte d'entrée de l'immeuble. Quels sont mes recours?

Bonjour Depuis plus d'une semaine , je n'ai plus accès à la porte d'entrée de ma résidence, ( je suis locataire) . En effet ,celle-ci fonctionne par empreintes. Seulement voilà, le gardien me fixe 2 rdv , à laquelle il ne tient pas ses engagements, car il ne vient jamais et ne désire pas régler mon problème. Et je me retrouve toujours sans accès. Qu'elle sont mes solutions pour obliger mon bailleur à respecter mes droits locataire ? , car je paie un loyer tout de même. Merci

Chère Madame, Cher Monsieur, Il vous faut intervenir d'urgence auprès de votre bailleur déjà en le contactant amiablement ou à défaut par lettre recommandée avec accusé de réception. Il appartient à ce dernier de faire le nécessaire auprès du syndic. Cordialement.