Partage de biens en cas de divorce

Je suis marié sans contrat, sous le régime de la communauté , le contrat par défaut. Ma femme voudrait acheter un appartement seule pour investir dans la pierre. En cas de divorce, devra t on se partager le bien ? Alors que pour moi ça reste son appartement et je ne voudrais pas devoir le partager car ce serait son bien à elle.

H G

Bonjour,

Vous pouvez changer de régime matrimonial et passer en séparation de biens.

Il convient de changer de régime avant l'achat du bien immobilier.

Maître Gharbi Hadjar 0629677039 hgharbi@gharbi-avocat.fr www.gharbi-avocat.fr