Parents qui ne nourrissent pas leur fille de 19 ans partie

Bonjour. Après une dispute familiale, mes parents m'ont menace de ne plus vivre chez eux si je décidais de sortir voir mes amis. J'ai quand décidé de le faire. Depuis je suis partie de chez eux. J'ai un crédit étudiant qui m'as permis de me nourrir et me loger pdt 1 mois mais mon père refuse de m'envoyer l'argent nécessaire pour me nourrir. Il fait cela depuis l'an dernier, sous prétexte que j'ai une bourse étudiante qui pourtant me sert à. Financer mes études et mon logement.

Madame si vous ne disposez pas des ressources nécessaires à votre entretien quotidien vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales afin d'obtenir une contribution à l'entretien et l'education. Au regard de votre situation vous aurez droit à l'aide juridictionnelle et il serait dommage de ne pas ous en serir