papiers securité sociale carte bleu voler

Bonsoir hier après midi mon fils s est fait voler tous ses papiers de la carte de sécurité sociale,carte bleue ,permis de conduire,carte de identité ,clef.il a déposé plainte au commissariat.et opposition à la banque ,il en est malade.i

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Lors de la perte des papiers d'identité il est nécessaire de faire une déclaration de perte. Cette déclaration s'effectuera au moment où la demande des nouveaux papiers d'identité se fera (si une autre carte d'identité est demandée). Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.