papiers de fin de contrat non remis

J'ai démissionné en Avril 2019, mon employeur ne m'a toujours pas donné mes papiers de fin de contrat (solde de tout compte, attestation pole emploi, attestation de travail). Que puis-je faire?

R H

Bonjour il faut lui faire une LRAR de mise en demeure de produire ces documents, en indiquant que le retard vous cause un préjudice et qu'à défaut de fourniture sans délai, vous saisirez les prud'hommes. Mais attention, normalement ces éléments sont quérables, cad que c'est à vous d'aller les chercher à l'entreprise. Ne sont ils pas à votre disposition là bas? Cordialement