panneaux photovoltaïques société fait faillite

Nous avons installé des panneaux photovoltaïques la société à fait faillite nous sommes pas raccordé mais nous continuons à payer le crédit peux ont procédé une justice auprès de la boîte de crédit

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, la société étant en liquidation vpus devez dans un premier temps declarer votre creance a la procedure afin d'esperer un remboursement dans le cadre de la procedure. Ensuite les recours qui vous sont offerts dependent étroitement des modalités de financement de l'opération (crédit affecté ou non, credit bail...) et du périmètre de la prestation. Il conviendrait donc de faire une analyse precise de l'opération. Je suis a votre disposition pour cela. Cordialement