paiement pension alimentaire même garde principale ?

Bonjour, j ai mon mari qui a un enfant d une précédente union.il a la garde partagé 6j /6j et il continue versé à son ex une pension 200€ par mois. C était accord à l amiable avant de passer en 6j/6j. Est il toujours obligé de lui verser?

E G

Bonjour Madame,

Si le versement de cette pension résulte uniquement d\'un accord amiable (et non d\'une décision de justice) il n\'a pas d\'obligation de poursuivre le versement d\'autant plus si actuellement ils procèdent en garde alternée.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Votre bien dévouée.

Emilie GRIOT