Paiement pendant la rupture conventionnelle

Bonjour, je fais une rupture conventionnelle. On est en attente de l\'acceptation de la dirrect. Suis je payé pendant Le mois légal de la rupture conventionnelle sachant que je ne travail plus?Car je peux pas m\'inscrire au pôle emploi donc sans revenu

Bonjour, la date de rupture du contrat de travail ne pouvant intervenir avant le lendemain du jour de l\'homologation par la Direccte, votre employeur doit vous rémunérer jusqu\'à celle-ci.