Paiement partiel de pension alimentaire

Bonjour je suis divorcé 2 enfants et paie une pension alimentaire mensuelle de 590€. Il se trouve que j'ai hébergé ma fille durant 6 mois en 2019. Donc hébergement, nourriture, sortie, sachant qu étant en stage, elle a perçu un revenu mensuel de 1000€ durant la période. Dois je donc payer le ratio de pension alimentaire (soit 3 mois pleins) à mon ex femme ?

Cher Monsieur, La contribution est due. Elle ne tend pas à prendre en charge les dépenses sur un mois considéré. Vous pouvez, peut-être, parvenir à un accord sur ce point avec votre ex-épouse. Si tel est le cas, un écrit est obligatoire pour éviter toute difficulté ultérieure. Cordialement.