paiement internat enfant plus pension alimentaire ?

Bonjour, Mon mari paie une PA pour sa fille de 16 ans qui est en garde chez sa mère. Celle-ci souhaite la mettre en internat. Sur le jugement, est indiqué qu'il doit payer 50% des frais scolaire. Doit-il payer l'internat en plus de la pension? Merci

Bonjour,

Le montant de la pension alimentaire est fixé par le juge, en fonction des ressources du parent débiteur (celui qui doit payer la pension), et des ressources et charges du parent créancier (celui qui reçoit la pension). Cependant, en cas de changement dans les besoins financiers de l\'enfant et donc les charges liées, le parent créancier peut demander au juge de réévaluer le montant de la pension alimentaire.

Bonne journée !