Paiement heures supplémentaires par l'AGS en cas de liquidation judiciaire

Ma société étant été déclarée en liquidation judiciaire (Nov 2019),les AGS doivent t'elles payer les heures supplémentaires qui étaient notées en bas de fiche de paie comme solde heures de modulation .Heures cumulées mensuellement et payées périodiquement avant la cessation d’activités.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

💡 L'AGS ne prend pas systématiquement en charge les heures supplémentaires. Tout dépend des circonstances précises de la liquidation judiciaire et de ce qui a été prévu/déclaré par l'employeur.

Pour être mis en relation avec un avocat afin d'obtenir de l'aide dans vos démarches, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart