paiement frais enfants en plus pension alimentaire ?

Je reçois des factures de mon ex concubine concernant nos enfants ,malgré qu'elle perçoit une pension. Ma question: A t'elle le droit de m'envoyer des factures au sujet de mes enfants?

Le montant de la pension alimentaire est calculé en fonction des besoin de l\'enfant et selon son age. Une fois ce montant déterminé par décision de justice le parent la percevant ne peut plus rien demander à l\'exception de frais exceptionnels imprévisibles et non journaliers.