paiement en liquide des heures supplémentaires

Je vous contacte suite à mon travail...mon patron paye au black ma responsable les heures quel fais en supplément je ne trouve pas sa normal elle fraude sa plus la caf J'aimerai savoir ce que l'on pouvais faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, si vous n'êtes pas déclaré pour toutes vos heures, il faut saisir le conseil de prud'hommes avec les preuves pour obtenir une condamnation de votre employeur à la réintégration de ces heures au titre des revenus déclarés aux URSSAF ainsi qu'au paiement du préjudice subi.Votre situation nécessite une analyse approfondie, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : amandine.brun.avocat@gmail.com