Paiement des pensions alimentaires non versées depuis le jugement

Bonjour je suis séparé depuis août 2016 avec 2 enfants, le jugement est de 2018 avec une pension alimentaire de 300 euro et un droit de visite 1 week-end sur 2 et moitié des vacances scolaires ainsi que moitié de frais divers concernant les enfants. Je suis dans une impasse car le papa ne prend pas régulièrement ses enfants et n'a jamais rien payés depuis 2016. J'aimerais mettre en place une procédure pour qu'il paye les pensions non perçues ainsi que les prochaines et respecter ses gardes.

Bonjour,

Pour ce faire, je vous invite à déposer plainte auprès du commissariat, car le défaut de paiement de pension alimentaire est un délit pénal.