Ouverture de compte bancaire avec ma pièce d'identité, comment faire?

On a ouvert un compte bancaire avec ma pièce d'identité que j'avais perdu la je me retrouve avec des saisies attribution bloquage sur mon compte mise à part payer un crédit dont je ne suis pas responsable que faire? Merci

K D

Madame, Monsieur,

Je comprends que vous avez été victime d'une usurpation d'identité. L' auteur de ce délit a utilisé votre carte d'identité pour ouvrir un compte. Dans un premier temps, je vous conseille vivement de déposer une plainte au commissariat. Pour que nous en discutions plus amplement, n'hésitez pas à demander une consultation via la plateforme Avostart. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bien cordialement, Me Katia DA COSTA