Oublie de tampon d'entrée sur mon passeport, que faire?

Bonjour, Je suis ivoirienne, mariée à un francais et nous avons un garçon de 4 ans. Je suis arrivée en france avec un visa CONJOINT DE FRANCAIS le 30 avril. Jai oublié de tamponner mon passeport et je dois faire ma première demande de titre de sejour en janvier.que faire? Nb: jai encore tous mes document de voyage

A V

Bonjour,

Tant que vous disposez du visa et de vos documents de voyage, cela ne devrait pas poser problème. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Le visa conjoint de français vaut titre de séjour, le renouvellement ne sera qu'une formalité si la vie commune n'a pas cessé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57