Où déposer demande duplicata permis de conduire ?

Bonjour ,j’ai abîmé mon permis de conduire, j’ai réuni tous les papiers pour refaire un duplicata ,mais je l’es envoi ou .J’habite en seine et Marne.Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question. Lorsque le permis de conduire a été volé, perdu ou endommagé, il est tout à fait possible de demander un duplicata du permis de conduire. La préfecture et les sous-préfectures sont compétent pour délivrer des duplicata, par voie postale ou directement au guichet. En restant à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, l'équipe Avostart.