Orthodontiste qui refuse de poursuivre les soins de mes enfants

Bonjour Hier j avais rdv avec la nouvelle orthodontiste de mes filles.Arrivées elle se permet de très mal parler à ma fille en lui disant d un ton sec que ses dents étaient sales!! Ma fille mal à al aide et moi blessée je lui fais remarquer que c’est une enfant et qu elle aurait pu s exprimer d une manière plus sympathique! De là elle s est emporté et un altercation a débuté . Elle m a remis le dossier de mes deux filles et à refusé de poursuivre les futurs soins!

Madame, Monsieur L'exception au principe de la continuité des soins est régie par le code de santé publique à l'article R. 4127-47 selon lequel: « Quelles que soient les circonstances, la continuité des soins aux malades doit être assurée. Hors le cas d’urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d’humanité, un médecin a le droit de refuser ses soins pour des raisons professionnelles ou personnelles. S’il se dégage de sa mission, il doit alors en avertir le patient et transmettre au médecin désigné par celui-ci les informations utiles à la poursuite des soins ». Cordialement. Me BouHassira jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11