organisation garde d'enfant début visite

Que veut dire ce paragraphe exactement : Disons que si un jour férié ou un pont venait à précédé le le début du droit de visite et d'hébergement ou à en suivre la fin, celui-ci s'exercera sur l'intégralité de la période considéré. Merci

Bonjour, Cela signifie que dans le cadre de l\'organisation de vos droits de garde respectifs, si un pont ou un jours férié suit une de vos période de droit de garde, votre droit de garde est prolongé sur ce jours férié ou ce pont. Ainsi, si vous avez la garde de votre enfant le week-end du 15-16 avril prochain, le lundi 17 avril étant férié vous avez la garde de votre enfant ce jours férié également. Je vous souhaite une excellente continuation.