OQTF avec un enfant marié à une française

Bonjour ! J’ai eu un oqtf. Je suis marié avec une française et on a un enfant ensemble. J’aimerai savoir si c’est facile à régler mon cas

A V

Bonjour Monsieur,

Tout dépend du contexte dans lequel vous avez eu l'OQTF et quelle est sa motivation.

Mais effectivement si vous êtes marié et vivez avec votre épouse et votre enfant, je pense que l'on peut obtenir gain de cause.

Encore une fois cela dépendra de la solidité de votre dossier, de la stabilité de la vie commune etc...

Il faut dans tous les cas contester l'OQTF DANS LES DELAIS. Ils sont indiqués à la fin de la décision (en principe un mois à compter de la notification mais ça peut être moins).

N'attendez surtout pas avant de contacter un avocat.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous assiste.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com +33 7 60 43 52 57