Optimisation fiscale à effet en 2020 avec réduction de l' IS

CHERS MAITRES , J'ai une SCI à l'IS , encore sous sauvegarde, mais qui se porte tellement bien au bout de plus de 5 ans que je risque de payer environ 61 000 euros d'impôts en 2020 :dont 20000 sur les indemnités du procès (malfaçons) qui m'ont valu la mise en sauvegarde , le reste 41000 euros d'impôts sur le bénéfice suite à la vente d'un lot .Je voudrais optimiser de sorte que ce ne soit pas perdu,merci

Bonjour,

Il me semble que votre situation nécessiterait une analyse plus approfondie.

Je suis à votre disposition pour en discuter,

Bien à vous,