Opposition de mariage

Bonjour , j'ai poser un dossier de mariage avec mon copain (un tunisien sans papier) mais on a reçu une opposition du procureur ( huissier de justice) , est ce que on peut faire une autre demande à un autre département. ? Sachant que dans l'opposition c'est pas marqué pour combien de temps sa dure le jugement. Ils ont dit il ya pas des point de consentement mais on habites ensembles et on s'aime vraiment depuis décembre et j'ai 20 ans et lui 23 ans .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas d'opposition au mariage, les futurs époux peuvent saisir le Tribunal de Grande Instance afin de solliciter la mainlevée de l’opposition à mariage.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.