Opération sans mon consentement .Poursuivre hôpital et le chirurgien

Bonjour, je viens vers vous parce que j ai été opérée par l hôpital sans mon consentement et été endormie pendant plusieurs mois à mon réveil l hôpital a nier mes opérations.j ai demander mon dossier médical ils n ont pas voulut me le remettre.je veux poursuivre l hôpital et le chirurgien. Aidez moi dans mes démarches. Cordialement.

Bonjour, Vous avez effectivement le droit d'accéder à votre dossier médical. Si vous souhaitez connaître précisément les démarches, je vous conseille de consulter le site https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12210 Je me tiens à votre disposition pour vous adresser un devis si vous souhaitez engager la responsabilité de l'hôpital qui vous a pris en charge. N'hésitez pas, le cas échéant, à me contacter directement, par mail de préférence. Bien sincèrement Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour